« Dragon Hopper » est une machine à sous virtuelle créée par le studio anglais Push Gaming. Zoom sur ce titre disponible depuis le 16 janvier 2025…
Temple et dragon célestes
« Dragon Hopper » vous plonge dans l’univers mythologique de la Chine ancienne. Le jeu se déroule dans un temple taoïste qui flotte sur un nuage et à l’entrée duquel s’élève une gigantesque statue de dragon.
Ce titre accepte des mises allant de 0,10 à 100 euros par tour. Son jackpot le plus élevé est de 10 000 fois la mise de départ et son taux de redistribution atteint 96,33 %.
Symboles et bonus
« Dragon Hopper » comporte sept rouleaux et sept rangées. Les gains ici se remportent lorsqu’au moins cinq symboles similaires sont reliés horizontalement ou verticalement.
Les symboles les moins rémunérateurs du jeu sont la lanterne bleue, turquoise, rose foncé et verte. Elles permettent de gagner entre 2 et 10 fois la mise. Ceux qui rémunèrent le plus sont la lanterne rose clair, orange et rouge. Celles-ci permettent d’empocher entre 10 et 50 fois la mise.
Le symbole « Wild » prend ici la forme d’un dragon chinois qui apparait avec un multiplicateur x1, x2, x3, x4, x5 ou x10. Il remplace tous les symboles, à l’exception du « Scatter et du « Nuage de Feu » sur lequel il saute, ce qui augmente son multiplicateur.
Le symbole « Scatter » du jeu est un lotus rose orné d’un diamant. Si le joueur en fait apparaître au moins trois, il active automatiquement la fonctionnalité « Free Spins », laquelle permet de recevoir 6, 9 ou 12 tours gratuits.
Des pièces de bronze, d’argent et d’or peuvent également faire leur apparition à n’importe quel endroit sur les rouleaux et les rangées. Elles permettent d’empocher un gain instantané qui est multiplié par la mise active (x1, x2, x5, x10, x25, x50, x100, x250, x500 ou x1000).
La fonction « Mystic Flare » peut par ailleurs se déclencher durant un tour non gagnant. Lorsqu’elle s’active, une ou plusieurs grosses lanternes dotées d’un point d’interrogation se placent sur 4, 9 ou 16 symboles, avant de se transformer en un groupe de symboles rémunérateurs.